Vous devez penser, "Ghosh, mais juste un autre Blog Linux?" Eh bien, ce est vrai, je ne vais pas vous mentir, mais en même temps je voudrais différencier mon blog (comme la plupart des gens) et que vous souhaitez communiquer sa but de l'existence.

Je ai commencé ce blog avec l'intention que cela peut aider d'autres personnes à économiser leur temps - peut-être des heures et des heures de dollars de (re) chercher sur Internet. Quiconque a été l'utilisation de Linux à un moment donné du temps ne rencontrez des problèmes / questions / erreurs dont ils ont besoin pour le résoudre. Aucune infraction aux utilisateurs de Linux, je suis un adepte de Linux / user trop et ce est juste la façon dont fonctionne Linux. Il ya des avantages et des inconvénients de presque tout là-bas alors fait Linux.

Moi aussi, tout comme des milliers d'amateurs de Linux, ont été l'utilisation de Linux depuis plus de 4 ans maintenant et je ai trop rencontré de nombreux problèmes tout en utilisant Linux. Alors je ai pensé pourquoi ne pas essayer de résumer mes conclusions / solutions et d'en faire un blog et de le partager avec la communauté Linux afin que d'autres personnes peuvent également l'utiliser. Ce blog vous aidera dans les manières suivantes:

1. Comme mentionné précédemment, il aidera beaucoup de gens à résoudre leurs problèmes et permettra d'économiser beaucoup de temps. Ne oubliez pas le vieil adage: Time is Money.

2. Aussi ce va me aider (et peut-être d'autres) de tenir un journal de la solution de telle sorte que la prochaine fois que nous rencontrons un problème similaire, nous ne aurons pas de se rappeler de notre mémoire ou parcourir nos notes. Il suffit de voir le blog, obtenir les réponses, et vous êtes tous ensemble.

3. Enfin, il me aidera à gagner un revenu de côté à travers des annonces et des références.

Pourquoi voulez-vous dire en organisant l'information Linux?

Je ne prétends pas que tous mes entrées de blog ont quelque chose de nouveau que vous pouvez tout à fait ne pas trouver sur Internet. En fait, il pourrait y avoir de nombreuses ressources sur Internet qui couvrira des sujets liés avec mes entrées de blog - certains peuvent dire que vous vous disiez exactement solution et certains peuvent vous confondre avec de nombreux / solutions multiples.

Mon blog entrées parle de la solution qui a fonctionné pour moi et mon système (principalement Debian) et les problèmes spécifiques que je ai rencontrées. Je ai fait une tentative honnête de mettre en évidence toutes les étapes dans les moindres détails. Bien sûr, celui qui lit mes blogs, on se attend à avoir une connaissance très basique de Linux comme taper des commandes, l'installation de paquets, accès disques durs, etc. Mais pour la plupart de la partie, je ai inclus tous les détails afin que même une personne novice peut le faire.

Commencez la visite par Blog

Soyez sociable, Partager!

You must be thinking, “Ghosh, yet just another Linux Blog?” Well that’s true, I won’t lie to you but at the same time I would like to differentiate my Blog (as most people do) and would like to communicate its purpose of existence.

I started this blog with the intention that it may help other people to save their time – may be hours and hours worth of (re)searching on the Internet. Anybody who has been using Linux at some point of time does encounter some problems/issues/errors which they need to solve it. No offense to Linux users, I am a Linux fan/user too and it’s just the way Linux works. There are pros and cons of almost everything out there so does Linux.

I too, just like thousands of Linux enthusiasts, have been using Linux for over 4 years now and I too have encountered many problems while using Linux. So I thought why not try to summarize my findings/solutions and turn it into a blog and share it with Linux community so that other people can also use it. This blog will help in the following ways:

1. As mentioned before, it will help many people to resolve their issues and will save a lot of time. Remember the old saying: Time is Money.

2. Also this will help me (and may be others) to keep a log of the solution so that next time when we encounter a similar problem we won’t have to remember from our memory or flip through our notes. Just see the blog, get the answers, and you are all set.

3. Lastly, it will help me to earn some side income through some Ads and referrals.

Why do you mean by Organizing Linux Information?

I DON’T claim that all my blog entries have something new which you totally cannot find on the Internet. In fact there might be many resources over the Internet which will cover topics related with my blog entries – some may tell you exactly tell you solution and some may just confuse you with many/multiple solutions.

My blog entries talks about the solution that worked for me and my system (mostly Debian) and the specific problems that I have encountered. I have made an honest attempt to highlight all the steps in great detail. Of course, whoever reads my blogs, is expected to have a very basic knowledge of Linux like typing commands, installing packages, accessing hard drives, etc. But for most of the part, I have included all the details so that even a novice person can do it.

Start visiting by Blog

Be Sociable, Share!