récupérer notre flux rss

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Des solutions simples qui fonctionnent!

'USB Installer' entrées Tagged

Review: Installation de Linux sur USB - Partie 8

J'ai déjà publié 7 parties dans le Linux Installation sur USB série. Dans cette partie, je pensais que je vais examiner ce que j'ai publié pour beaucoup dans la série - Oui, un examen de toutes les parties 7 et remarques importantes de leur part. Donc, même si vous n'avez pas lu toute la série [...]

Installation de Linux sur USB - Partie 5: Installation Debian Linux sur des lecteurs de mémoire flash USB

Bienvenue à la partie 5 de la série "Installation de Linux sur USB". Dans cette partie, nous allons apprendre comment installer Linux sur un lecteur de mémoire Flash USB. S'il vous plaît rappelez-vous que d'un lecteur flash USB est différent d'un disque dur USB. S'il vous plaît se référer à notre partie 1 pour voir les différences. Objectif: En [...]

Installation de Linux sur USB - Partie 2: Installation Debian Lenny sur un disque dur USB

Bienvenue à la partie 2 de la série "Installation de Linux sur USB". Objectif: Dans cette partie, nous allons apprendre comment installer Debian Linux (Lenny) sur un disque dur USB. Dans la partie 1 de cette série, je lui avais expliqué la différence entre un disque dur USB et lecteur flash USB. Je vous suggère de vous y référer [...]

Installation de Linux sur USB - Partie 1: Différence entre le disque dur et USB Flash USB (ou Aller ou Thumb)

Bienvenue à la partie 1 de la série "Installation de Linux sur USB". La semaine dernière, j'ai fait une annonce que je me prépare à écrire une série d'article sur l'installation de Linux sur des lecteurs USB - Disque dur et clé USB. Aussi j'avais créé un sondage (mon premier sondage jamais!) Pour voir comment beaucoup d'intérêt est [...]

Email Subscription
Recherche personnalisée
  • Traducteur

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Sondages

    Quels systèmes de fichiers que vous utilisez sur votre Debian Installer?

    Voir les résultats

    Loading ... Chargement en cours ...
  • Messages les plus visités

      Wordpress.com stats pas installé!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats pas installé!
    »Wp.com stats aide
Get Adobe Flash player

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Simple Solutions That Work!

Entries Tagged ‘USB Install’

Review: Installing Linux on USB – Part 8

I have so far published 7 parts in the Installing Linux on USB series. In this part I thought I will review what I have published for far in the series – Yes, a review of all the 7 parts and important notes from them. So even if you have not read the entire series […]

Installing Linux on USB – Part 5: Installing Debian Linux on USB flash memory drives

Welcome to the part 5 of “Installing Linux on USB” series. In this part we are going to learn how to install Linux on a USB Flash memory drive. Please remember that a USB flash drive is different than a USB hard drive.  Please refer to our part 1 to see the differences. Purpose: In […]

Installing Linux on USB – Part 2: Install Debian Lenny on USB Hard Drive

Welcome to the part 2 of “Installing Linux on USB“ series. Purpose: In this part we will learn how to install Debian Linux (Lenny) on a USB hard drive.  In part 1 of this series I had explained the difference between a USB hard drive and USB flash drive.  I suggest you refer to it […]

Installing Linux on USB – Part 1: Difference between USB hard drive and USB Flash (or Jump or thumb) drive

Welcome to the part 1 of “Installing Linux on USB” series. Last week I made an announcement that I am planning to write a series of article on Installing Linux on USB drives – Hard Drive and Jump Drive. Also I had created a poll (my first ever poll!) to see how much interest is […]

  
Email Subscription
Custom Search
  • Translator

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Polls

    Which filesystem are you using on your Debian Install?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Most Visited Posts

      Wordpress.com stats not installed!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats not installed!
    » wp.com stats helper
Get Adobe Flash player