récupérer notre flux rss

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Solutions simples qui fonctionnent!

Entrées Tagged 'noatime'

Review: Installation de Linux sur USB - Partie 8

J'ai déjà publié sept parties dans le Linux Installation sur série USB. Dans cette partie, je pensais que je vais revoir ce que j'ai publié pour la mesure de la série - Oui, un examen de toutes les parties 7 et remarques importantes de leur part. Donc, même si vous n'avez pas lu toute la série [...]

Installation de Linux sur USB - Partie 5: Installation Debian Linux sur les lecteurs USB de mémoire flash

Bienvenue à la partie 5 de "Installation de Linux sur USB" série. Dans cette partie, nous allons apprendre comment installer Linux sur un lecteur de mémoire Flash USB. S'il vous plaît rappelez-vous que d'un lecteur flash USB est différent d'un disque dur USB. S'il vous plaît se référer à notre partie 1 pour voir les différences. Objectif: En [...]

Installation de Linux sur USB - Partie 4: noatime et relatime options de montage

Bienvenue à la partie 4 de "Installation de Linux sur USB" série. Dans la partie 3, nous avons discuté quels systèmes de fichiers à utiliser pour les disques durs USB et les lecteurs flash USB, respectivement. Dans cette partie, nous allons discuter quelles sont les différences entre atime, noatime et options de montage relatime pour les systèmes de fichiers et comment ils peuvent être utilisés dans [...]

Email Abonnement
Recherche personnalisée
  • Traducteur

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Sondages

    Quels systèmes de fichiers que vous utilisez sur votre installation de Debian?

    Voir les résultats

    Loading ... Chargement en cours ...
  • Messages les plus visités

      Statistiques Wordpress.com pas installés!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog stats

      Statistiques Wordpress.com pas installés!
    »Wp.com stats aide
Get Adobe Flash player

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Simple Solutions That Work!

Entries Tagged ‘noatime’

Review: Installing Linux on USB – Part 8

I have so far published 7 parts in the Installing Linux on USB series. In this part I thought I will review what I have published for far in the series – Yes, a review of all the 7 parts and important notes from them. So even if you have not read the entire series […]

Installing Linux on USB – Part 5: Installing Debian Linux on USB flash memory drives

Welcome to the part 5 of “Installing Linux on USB” series. In this part we are going to learn how to install Linux on a USB Flash memory drive. Please remember that a USB flash drive is different than a USB hard drive.  Please refer to our part 1 to see the differences. Purpose: In […]

Installing Linux on USB – Part 4: noatime and relatime mount options

Welcome to the part 4 of “Installing Linux on USB” series. In part 3 we discussed which filesystems to use for USB hard drives and USB flash drives respectively. In this part we will discuss what are the differences between atime, noatime and relatime mount options for filesystems and how can they be used in […]

  
Email Subscription
Custom Search
  • Translator

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Polls

    Which filesystem are you using on your Debian Install?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Most Visited Posts

      Wordpress.com stats not installed!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats not installed!
    » wp.com stats helper
Get Adobe Flash player