récupérer notre flux rss

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Solutions simples qui fonctionnent!

Les candidatures pour le 'udev' Catégorie

COMMENT FAIRE: Résoudre plus de problèmes de udev sur Debian

But: La semaine dernière, j'ai écrit un post sur la façon de résoudre les messages d'erreur udev commune de démarrage. Il semble qu'il y ait un autre message d'avertissement / erreur qui ne cesse d'apparaître fréquemment lors du démarrage qui ne sont pas résolus en utilisant l'une des techniques susmentionnées précédentes dans le dernier post. Voici le message:. Udev / existe déjà [...]

messages d'erreur Résoudre udev de démarrage sur Debian: TIP

Problème Récemment, j'ai vu le message d'erreur certains udev start-up sur ma Debian Lenny 5.0 du système. Voici quelques-uns des messages que je recevais: init_udevd_socket: bind failed: Adresse déjà utilisée udevd [9603]: principal: erreur d'initialisation prise udevd Si vous obtenez des messages comme ci-dessus pendant le démarrage du système probablement cela signifie que pour des raisons [... ]

Résoudre les problèmes Ethernet (ETH) détection utilisant udev dans Debian Lenny: Astuce

But: Ce poste est une mise à jour à un de mes précédents messages qui parle de la façon de résoudre les problèmes avec votre réseau / Ethernet (ETH) interfaces dans Debian Etch. Fondamentalement, la technique à résoudre dans Debian Lenny est presque le même que mentionné dans le post précédent. La seule chose qui a changé dans Debian Lenny, en raison d'un [...]

Email Abonnement
Recherche personnalisée
  • Traducteur

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Sondages

    Quels systèmes de fichiers que vous utilisez sur votre installation de Debian?

    Voir les résultats

    Loading ... Chargement en cours ...
  • Messages les plus visités

      Statistiques Wordpress.com pas installés!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog stats

      Statistiques Wordpress.com pas installés!
    »Wp.com stats aide
Get Adobe Flash player

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Simple Solutions That Work!

Entries for the ‘UDEV’ Category

HOWTO: Resolving more udev issues on Debian

Purpose: Last week I wrote a post about how to resolve common udev startup error messages. It looks like there is another warning/error message that keeps popping up frequently during startup which does not get resolved by using any of the previous mentioned techniques in the last post. Here is the message: .udev/ already exists […]

TIP: Resolving udev startup error messages on Debian

Problem Recently I saw some udev start-up error message on my Debian Lenny 5.0 system. Here are some of the messages that I was getting: init_udevd_socket: bind failed: Address already in use udevd[9603]: main: error initializing udevd socket If you get messages like above during your system boot probably it means that for some reasons […]

Tip: Resolving ethernet (eth) detection issues using udev in Debian Lenny

Purpose: This post is an update to one my previous posts which talks about how to resolve issues with your network/ethernet (eth) interfaces in Debian Etch. Basically the technique to resolve in Debian Lenny is almost the same as mentioned in the previous post. The only thing that changed in Debian Lenny, because of a […]

  
Email Subscription
Custom Search
  • Translator

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Polls

    Which filesystem are you using on your Debian Install?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Most Visited Posts

      Wordpress.com stats not installed!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats not installed!
    » wp.com stats helper
Get Adobe Flash player