récupérer notre flux rss

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Des solutions simples qui fonctionnent!

Les inscriptions pour la «MD5SUM 'Catégorie

GPG / PGP-Partie 6: Examen et conclusion

Bienvenue à la partie finale (Partie 6) de GPG série / de la clé PGP. Dans cette partie, nous verrons ce que nous avons vu jusqu'à présent dans les parties précédentes et également se penchera sur quelques-unes des commandes importantes. Partie 1: Génération de clés GPG / PGP sur Debian Linux Dans la partie 1, nous avons vu comment générer votre premier paire de clés [...]

GPG / PGP-clés Partie 4: Signature / Chiffrement d'un fichier à l'aide de clé GPG / PGP

Bienvenue à la partie 4 de GPG / PGP Key série. Ce que nous allons apprendre: En dernière partie, nous avons vu comment vérifier un signe crypté (de .sign) déposer pour confirmer si les fichiers et leurs MD5SUMS ont été téléchargées par la bonne personne. Dans cette partie, nous allons apprendre comment créer ces fichiers de signe crypté afin que votre [...]

GPG / PGP-clés Partie 3: Vérification des images ISO de Debian fichier crypté de signe

Bienvenue à la partie 3 de GPG / PGP Key série. Ce que nous allons apprendre: Dans cette partie, nous allons apprendre à vérifier la signature du fichier crypté qui se trouve couramment sur les serveurs web qui offre des services de téléchargement. Exemple: Supposons que vous décidez de télécharger NetInstaller CD de Debian depuis les serveurs HTTP de Debian. Maintenant, vous remarquerez que [...]

Info: Vérification MD5 checksum sur Windows

But: Ce blog est un suivi de MD5SUM pour les images ISO Post, dans lequel nous surtout appris comment générer checksum MD5 de vos images ISO. Dans ce post, nous allons en apprendre davantage sur quelques-uns des outils disponibles que vous pouvez utiliser pour vérifier les images ISO en exécutant un contrôle de leur checksum MD5 [...]

Comment faire pour générer un fichier MD5SUM de checksum pour Linux images ISO

Objectif: Supposons que vous avez créé votre propre personnalisé Linux LiveCD en générant un fichier image ISO en utilisant la commande mkisofs ou toute autre commande. Maintenant, vous voulez distribuer ces ISOs aux personnes et donc de les télécharger sur un site Web et de fournir un lien pour le téléchargement. Supposons que quelqu'un télécharge la norme ISO mais comment [...]

Email Subscription
Recherche personnalisée
  • Traducteur

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Sondages

    Quels systèmes de fichiers que vous utilisez sur votre Debian Installer?

    Voir les résultats

    Loading ... Chargement en cours ...
  • Messages les plus visités

      Wordpress.com stats pas installé!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats pas installé!
    »Wp.com stats aide
Get Adobe Flash player

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Simple Solutions That Work!

Entries for the ‘MD5SUM’ Category

GPG/PGP-Part 6: Review and Conclusion

Welcome to final part (Part 6) of GPG/PGP Key series. In this part we will review what we have seen so far in the previous parts and also will look at some of the important commands. Part 1: Generating GPG/PGP keys on Debian Linux In Part 1, we saw how to generate your first keypair […]

GPG/PGP Keys-Part 4: Signing/Encrypting a file using GPG/PGP key

Welcome to Part 4 of GPG/PGP Key series. What we will learn: In last part we saw how to verify an encrypted sign (.sign) file to confirm if the files and their MD5SUMS were uploaded by the right person. In this part we will learn how to create those encrypted sign file so that your […]

GPG/PGP Keys-Part 3: Verifying Debian ISO images encrypted sign file

Welcome to Part 3 of GPG/PGP Key series. What we will learn: In this part we will learn how to verify the encrypted signature file that is commonly found on web servers which offers download services. Example: Suppose you decide to download the Debian’s NetInstaller CD from Debian HTTP servers. Now you will notice that […]

Info: Verifying MD5 checksum on Windows

Purpose: This post is a follow-up of MD5SUM for ISO images post, in which we primarily learned how to generate MD5 checksums for your ISO images. In this post, we will learn about some of the available tools that you can use to verify those ISO images by running a check of their MD5 checksum […]

HOWTO: Generate a MD5SUM Checksum File for Linux ISO Images

Purpose: Suppose you have created your own Custom Linux LiveCD by generating an ISO image file using mkisofs command or any other command. Now you want to distribute these ISOs to people and therefore you upload them to a web site and provide a link for the download. Suppose someone downloads the ISO but how […]

  
Email Subscription
Custom Search
  • Translator

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Polls

    Which filesystem are you using on your Debian Install?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Most Visited Posts

      Wordpress.com stats not installed!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats not installed!
    » wp.com stats helper
Get Adobe Flash player