récupérer notre flux rss

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Des solutions simples qui fonctionnent!

Les inscriptions pour la catégorie «Remote Desktop»

Remote Desktop Linux - Partie 5: Examen et conclusion

Bienvenue à la partie 5 (partie finale) de la série Remote Desktop Linux. Je recommande fortement que vous voyez les hypothèses de base et le fond avant de lire ce plus loin. Partie 1: se connecter à distance à une session GNOME utilisant VNC Dans la partie 1, nous avons vu comment pouvons-nous connecter à une machine Linux à distance à partir d'une de Windows [...]

Remote Desktop Linux - Partie 4: se connecter au serveur Linux distant avec le protocole XDMCP depuis une autre machine Linux

Bienvenue à la partie 4 de la série Remote Desktop Linux. Je recommande fortement que vous voyez les hypothèses de base et le fond avant de lire ce plus loin. Ce que nous allons apprendre: Dans notre dernière partie, nous avons vu comment se connecter à un hôte Linux à distance qui a protocole XDMCP permis par une machine Windows XP. Dans [...]

Remote Desktop Linux - Partie 3: Connexion au serveur Linux distant avec le protocole XDMCP

Bienvenue à la partie 3 de la série Remote Desktop Linux. Je recommande fortement que vous voyez les hypothèses de base et le fond avant de lire ce plus loin. Ce que nous allons apprendre: Jusqu'à présent, nous avons appris à faire bureau à distance avec "partage de bureau», c'est la personne qui se connecte à distance à partager le même écran de bureau avec [...]

Remote Desktop Linux - Partie 2: connexion à GDM ou KDM écran de connexion en utilisant VNC

Bienvenue à la partie 2 de la série Remote Desktop Linux. Je recommande fortement que vous voyez les hypothèses de base et le fond avant de lire ce plus loin. Ce que nous allons apprendre: Dans la partie 1, nous avons appris comment faire Remote Desktop avec la méthode "Partage de bureau". Cependant, dans ce procédé, il n'est pas possible de le faire à distance [...]

Remote Desktop Linux - Partie 1: se connecter à distance à une session GNOME utilisant VNC

Bienvenue à la partie 1 de la série Remote Desktop Linux. Ce que nous allons apprendre: Nous allons apprendre à faire Remote Desktop "Partage de bureau" méthode (méthode 1). Je recommande fortement que vous voyez les hypothèses de base et le fond avant de lire ce plus loin. Objectif: Beaucoup d'entre vous peut-être utilisé de bureau à distance de Windows [...]

Annonce: Série Remote Desktop Linux

Beaucoup d'entre vous qui peut être utilise Linux depuis un certain temps aurait pu être dans une situation où vous devez vous connecter à votre machine Linux à distance depuis un ordinateur Windows XP ou une autre machine Linux. Je commence une série dans laquelle je vais écrire sur les différentes méthodes pour faire Remote Desktop avec [...]

Email Subscription
Recherche personnalisée
  • Traducteur

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Sondages

    Quels systèmes de fichiers que vous utilisez sur votre Debian Installer?

    Voir les résultats

    Loading ... Chargement en cours ...
  • Messages les plus visités

      Wordpress.com stats pas installé!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats pas installé!
    »Wp.com stats aide
Get Adobe Flash player

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Simple Solutions That Work!

Entries for the ‘Remote Desktop’ Category

Linux Remote Desktop – Part 5: Review and Conclusion

Welcome to Part 5 (final part) of Linux Remote Desktop Series. I highly recommend that you see the basic assumptions and background before you read this any further. Part 1: Connect remotely to GNOME session using VNC In Part 1, we saw how can we connect to a remote Linux machine from either a Windows […]

Linux Remote Desktop – Part 4: Connect to remote Linux server with XDMCP protocol from another Linux machine

Welcome to Part 4 of Linux Remote Desktop Series. I highly recommend that you see the basic assumptions and background before you read this any further. What we will learn: In our last part we saw how to connect to a remote Linux host which has XDMCP protocol enabled through a Windows XP machine. In […]

Linux Remote Desktop – Part 3: Connect to remote Linux server with XDMCP protocol

Welcome to Part 3 of Linux Remote Desktop Series. I highly recommend that you see the basic assumptions and background before you read this any further. What we will learn: So far we have learnt how to do remote desktop with “Desktop Sharing” i.e. the person who connects remotely share the same desktop screen with […]

Linux Remote Desktop – Part 2: Connect to GDM or KDM login screen using VNC

Welcome to Part 2 of Linux Remote Desktop Series. I highly recommend that you see the basic assumptions and background before you read this any further. What we will learn: In Part 1 we learned how to do Remote Desktop with “Desktop Sharing” method. However in that method it is not possible to do remote […]

Linux Remote Desktop – Part 1: Connect remotely to GNOME session using VNC

Welcome to Part 1 of Linux Remote Desktop Series. What we will learn: We will learn how to do Remote Desktop with “Desktop Sharing” method (Method 1). I highly recommend that you see the basic assumptions and background before you read this any further. Purpose: Many of you might have used Remote Desktop in Windows […]

Announcement: Linux Remote Desktop Series

Many of you who may be using Linux for a while might have been in a situation where you need to connect to your Linux Machine remotely from either a Windows XP machine or another Linux machine. I am starting a series in which I will write about different methods to do Remote Desktop with […]

  
Email Subscription
Custom Search
  • Translator

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Polls

    Which filesystem are you using on your Debian Install?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Most Visited Posts

      Wordpress.com stats not installed!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats not installed!
    » wp.com stats helper
Get Adobe Flash player