récupérer notre flux rss

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Des solutions simples qui fonctionnent!

Les inscriptions pour la «libération» Catégorie

Info: Debian GNU / Linux 6.0 (Compression) Informations sur les

On dirait que Debian 6.0 alias squeeze doit être libéré ce week-end que par le courriel envoyé par Alexander Reichle-Schmehl sur la liste de diffusion debian-nouvelles. Debian «Squeeze» se substituera Debian 5.0 "Lenny", qui a été relâché le 14 février 2009 sur j'ai l'intention d'écrire plusieurs messages concernant les changements dans Debian Squeeze et documentent également [...]

Nouveau deux ans la politique de calendrier de sortie de Debian - une très bonne initiative: INFO!

Enfin, les gens de Debian ont décidé de venir avec une politique de libération en fonction du temps que leur «chaque fois qu'il est prêt" politique actuelle. C'est une très bonne étape que le projet Debian a pris et il vous donnera un énorme soupir de soulagement pour les utilisateurs et les sociétés qui sont fans dévoués de Debian - pas plus [...]

INFO: Debian Lenny point stable de presse mise à jour

Pour ceux d'entre vous qui sont en attente de mise à jour de la libération de Debian Lenny, je tiens à vous dire que ce sera bientôt. Combien de temps? Demain, oui c'est le 11 Avril 2009 De Lenny partir, Debian a décidé de numéroter la version dans un format à 3 chiffres. Ainsi, par exemple: Debian Lenny presse a été appelé: 5.0.0 [...]

Astuce: Debian Lenny Backports

Aujourd'hui, les backports de Debian Lenny a été officiellement lancé. Le nom de la rétro-portage est lenny-backports tout comme backports précédentes. Pour commencer à utiliser les backports Lenny suffit d'ajouter le fichier suivant à votre fichier sources.list: deb http://www.backports.org/debian lenny-backports main contrib non-free et donner la commande suivante: # apt-get update pour commencer à installer des paquets de Lenny-backports [...]

HOWTO: Mise à niveau vers Debian 5.0 Lenny de Debian 4.0 Etch

Objectif: Il s'agit guide rapide pour montrer comment vous pouvez mettre à niveau vers la dernière version stable de Debian - 5.0 (Lenny). Vous pouvez également lire plus d'informations sur la presse ici. Étape 1: Changez votre nano fichier sources.list /etc/apt/sources.list Changer toutes les instances de "graver" à "Lenny". Sauvegardez et quittez le fichier. Votre dossier doit [...]

Info: Debian Linux 5.0 (Lenny) Informations sur les

Comme vous pouvez (ou peut) pas savoir, l'équipe Debian finalement libéré, il est dernière version stable, 5.0 (nom de code «Lenny») sur le 14 février 2009, après près de 22 mois de développement qui participent travail acharné et une certaine qualité technique et de la politique discussions. Je vais essayer de résumer le communiqué de presse de la Lenny et également ajouter un peu plus de [...]

Info: Debian Lenny (5.0) Date de sortie

Mise à jour: Ce message a été fait "collante" jusqu'à ce que Lenny est libéré. Je mettrai à jour le nombre de bogues RC sur une base périodique. Debian Lenny finalement libéré Pourrait-il y avoir de plus beau cadeau pour les fans de Debian que d'obtenir pour télécharger le nouveau brillant Lenny le jour de la Saint-Valentin? Je doute .... Oui, la dernière version stable de Debian aka [...]

Info: Debian Linux Processeur Intel Atom (Menlow) Soutien

Objectif: montrer les ressources qui pourraient être utiles si vous cherchez à supporter Debian sur le processeur Atom d'Intel. Retourner un jour Intel a annoncé son nouveau processeur Atom de faible puissance. Ces processeurs sont conçus spécifiquement pour UMPC (Ultra Mobile PC), MID (Mobile Internet Devices) et autres appareils portatifs. J'ai commencé à regarder autour de l'Internet pour voir [...]

Email Subscription
Recherche personnalisée
  • Traducteur

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Sondages

    Quels systèmes de fichiers que vous utilisez sur votre Debian Installer?

    Voir les résultats

    Loading ... Chargement en cours ...
  • Messages les plus visités

      Wordpress.com stats pas installé!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats pas installé!
    »Wp.com stats aide
Get Adobe Flash player

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Simple Solutions That Work!

Entries for the ‘Release’ Category

Info: Debian GNU/Linux 6.0 (Squeeze) Release Information

Looks like Debian 6.0 a.k.a Squeeze is to be released over this weekend as per the email sent by Alexander Reichle-Schmehl on the debian-news mailing list. Debian “Squeeze” will supersede Debian 5.0 “Lenny” which was released back on Feb. 14th 2009. I plan to write several posts regarding changes in Debian Squeeze and also documenting […]

INFO: Debian’s new two-year release schedule policy – a very good move!

Finally, Debian folks have decided to come up with a time-based release policy than their current “whenever it is ready” policy. This is a very good step that the Debian project has taken and it will give a huge sigh of relief to users and corporation who are devoted fans of Debian – no more […]

INFO: Debian Lenny Stable point release update

For those of you who are waiting for Debian Lenny’s update release, I would like to tell you that it is coming soon. How soon? Tomorrow, yes that’s on 11th April 2009. From Lenny onwards, Debian has decided to number the version in a 3-figure format. So for example: Debian Lenny Release was called:  5.0.0 […]

Tip: Debian Lenny Backports

Today, the Debian Lenny’s backports has been officially started. The name of the backport is lenny-backports just like previous backports. To start using the Lenny backports just add the following file to your /etc/apt/sources.list file: deb http://www.backports.org/debian lenny-backports main contrib non-free and give the following command: # apt-get update To start installing packages from lenny-backports […]

HOWTO: Upgrading to Debian 5.0 Lenny from Debian 4.0 Etch

Purpose: This is quick guide to show how you can upgrade to the latest stable release of Debian – 5.0 (Lenny). You can also read more information about the release here. Step 1: Change your sources.list file nano /etc/apt/sources.list Change all the instances of “etch” to “lenny”. Save and quit the file. Your file should […]

Info: Debian Linux 5.0 (Lenny) Release Information

As you may (or may) not know, the Debian team finally released it’s latest stable version, 5.0 (codenamed “Lenny”) on 14th Feb. 2009, after nearly 22 months of development which involved hard work and some high quality technical and policy discussions. I will try to summarize the Lenny’s press release and also add some more […]

Info: Debian Lenny (5.0) Release Date

Update: This post has been made “sticky” until Lenny is released. I will update the RC bug count on a periodic basis. Debian Lenny finally released Could there be any better gift for Debian fans than getting to download the brand new shinny Lenny on Valentine’s day? I doubt…. Yes, Debian latest stable release a.k.a […]

Info: Debian Linux-Intel Atom Processor (Menlow) Support

Purpose: To show resources which might be useful if you are looking to support Debian on Intel’s Atom processor. Sometime back Intel announced it’s new low power Atom processor. These processors are specifically designed for UMPC (Ultra Mobile PC), MID (Mobile Internet Devices) and other hand-held devices. I started looking around the Internet to see […]

  
Email Subscription
Custom Search
  • Translator

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Polls

    Which filesystem are you using on your Debian Install?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Most Visited Posts

      Wordpress.com stats not installed!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats not installed!
    » wp.com stats helper
Get Adobe Flash player