récupérer notre flux rss

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Solutions simples qui fonctionnent!

Les inscriptions pour la catégorie 'Video / Graphics

HOWTO: Compilation Intel Atom Poulsbo GMA 500 ​​pilote graphique sur Debian

Objectif: Enfin voici un guide étape par étape pour obtenir le Intel Poulsbo (PSB) GMA 500 pilote graphique travaillant sous Debian testing / unstable. Au cours des 3 derniers mois ou depuis que j'ai écrit un poste d'introduction au sujet de toute cette question, j'ai obtenu plusieurs emails et commentaires à une demande de mettre en place un tel guide. Désolé [...]

COMMENT FAIRE: Activation Kernel Mode Setting (KMS) dans le noyau Linux Debian

But:. Ainsi, certains d'entre vous doivent avoir entendu parler d'une nouvelle fonctionnalité qui s'est introduit depuis 2.6.29 du noyau Linux appelé Kernel Mode Setting (KMS) Je ne rentrerai pas dans les détails sur les avantages de KMS à ce poste, mais plutôt je le ferai vous montrer comment activer KMS sur votre système Debian. Cependant, je [...]

INFO: Etat de GMA pilote 500 graphiques d'Intel Poulsbo chipset

But: Le but principal de ce blog est de présenter l'état du pilote graphique Linux pour Intel Poulsbo (aka US 15W) chipset, spécifiquement pour la puce graphique GMA 500. Dans ce blog, nous allons voir beaucoup de ressources où vous pouvez aller chercher des informations sur l'état du pilote de votre distribution (comme [...]

COMMENT FAIRE: Activer l'accélération 3D dans Debian Lenny

Objectif: Dans cette entrée, nous allons voir comment nous pouvons activer l'accélération 3D de votre carte graphique / chipset dans Debian Lenny (5.0). Parfois, le dos, j'avais écrit un poste similaire expliquant comment activer l'accélération 3D dans Debian Etch (4.0). Dans celui-ci, nous allons voir comment faire la même chose pour Debian Lenny - le [...]

COMMENT FAIRE: Activer l'accélération 3D dans Linux Debian Etch

Objectif: Cette entrée de blog explique:. 1 Comment activer l'accélération 3D sous Debian Linux et peut être peut-être sous une autre distribution Linux. 2. Comment tester si l'accélération 3D fonctionne réellement ou pas. Étape 1: Déterminez si l'accélération 3D est déjà activé ou pas? Donner la commande suivante: # glxinfo | [...]

Email Abonnement
Recherche personnalisée
  • Traducteur

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Sondages

    Quels systèmes de fichiers que vous utilisez sur votre installation de Debian?

    Voir les résultats

    Loading ... Chargement en cours ...
  • Messages les plus visités

      Statistiques Wordpress.com pas installés!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog stats

      Statistiques Wordpress.com pas installés!
    »Wp.com stats aide
Get Adobe Flash player

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Simple Solutions That Work!

Entries for the ‘Video/Graphics’ Category

HOWTO: Compiling Intel Atom Poulsbo GMA 500 graphics driver on Debian

Purpose: Finally here is a step-by-step guide to get the Intel Poulsbo (PSB) GMA 500 graphics driver working under Debian testing/unstable. Over the last 3 months or so since I wrote an introductory post regarding this whole issue, I have got several emails and comments with a request to put up such a guide. Sorry […]

HOWTO: Enabling Kernel Mode Setting (KMS) in Debian Linux kernel

Purpose: So some of you must have heard about a new feature that got introduced since 2.6.29 Linux kernel known as Kernel Mode Setting (KMS).I will not go into the details about the benefits of KMS in this post but rather I will show you how to enable KMS on your Debian system. However I […]

INFO: State of Intel Poulsbo chipset’s GMA 500 graphics driver

Purpose: The primary purpose of this blog post is to introduce Linux graphics driver state for Intel’s Poulsbo (a.k.a US 15W) chipset, specifically for the GMA 500 graphics chip. In this blog post, we will see lot of resources where you can go and look for information regarding the driver status for your distribution (like […]

HOWTO: Enable 3D Acceleration in Debian Lenny

Purpose: In this entry we will see how can we enable 3D acceleration for your graphics card/chipset in Debian Lenny (5.0). Sometime back I had written a similar post explaining how to enable 3D acceleration in Debian Etch (4.0).  In this one we will see how to do the same for Debian Lenny – the […]

HOWTO: Enabling 3D Acceleration in Debian Etch Linux

Purpose: This blog entry will explain: 1. How to enable 3D acceleration under Debian Linux and may be perhaps under any other Linux distribution. 2. How to test if 3D acceleration is actually working or not. Step 1: Find out if 3D acceleration is already enabled or not? Give the following command: # glxinfo | […]

  
Email Subscription
Custom Search
  • Translator

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Polls

    Which filesystem are you using on your Debian Install?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Most Visited Posts

      Wordpress.com stats not installed!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats not installed!
    » wp.com stats helper
Get Adobe Flash player