récupérer notre flux rss

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Des solutions simples qui fonctionnent!

Les inscriptions pour la catégorie 'USB Install'

Review: Installation de Linux sur USB - Partie 8

Je l'ai déjà publié 7 parties dans le Linux Installation sur USB série. Dans cette partie, je pensais que je vais passer en revue ce que je l'ai publié pour beaucoup dans la série - Oui, un examen de tous les sept pièces et des notes importantes de leur part. Donc, même si vous ne l'avez pas lu toute la série [...]

Installation de Linux sur USB - Partie 7: Installer Debian Linux à partir de clés USB

Bienvenue à la partie 7 de la série "Installation de Linux sur USB". Dans cette partie, nous allons apprendre à créer un lecteur flash USB qui peut être utilisé comme un support d'installation pour installer Debian Linux. But: Dans ce post, nous allons voir comment nous pouvons préparer une Debian Lenny support d'installation USB bootable à [...]

Installation de Linux sur USB - Partie 6: Créer un lecteur flash USB bootable DOS et Linux

Bienvenue à la partie 6 de la série "Installation de Linux sur USB". Dans cette partie, nous allons apprendre comment créer un lecteur flash USB qui peut démarrer Linux et DOS à la fois d'utiliser GRUB. But: Dans ce post, nous allons essayer de créer une pratique clé usb qui a partition MS-DOS et Linux [...]

Installation de Linux sur USB - Partie 5: Installation Debian Linux sur des lecteurs de mémoire flash USB

Bienvenue à la partie 5 de la série "Installation de Linux sur USB". Dans cette partie, nous allons apprendre comment installer Linux sur un lecteur de mémoire Flash USB. S'il vous plaît rappelez-vous que d'un lecteur flash USB est différent d'un disque dur USB. S'il vous plaît vous référer à notre partie 1 pour voir les différences. But: Dans [...]

Installation de Linux sur USB - Partie 4: noatime et options de montage relatime

Bienvenue à la partie 4 de la série "Installation de Linux sur USB". Dans la partie 3, nous avons discuté quels systèmes de fichiers à utiliser pour les disques durs USB et les lecteurs flash USB, respectivement. Dans cette partie, nous allons discuter de ce que sont les différences entre atime, noatime et options de montage relatime pour les systèmes de fichiers et comment peuvent-ils être utilisés dans [...]

Installation de Linux sur USB - Partie 3: Quel système de fichiers Linux pour les périphériques USB?

Bienvenue à la partie 3 de la série "Installation de Linux sur USB". Dans cette partie, nous allons discuter de ce qui est le meilleur système de fichiers pour les périphériques USB. Comme mentionné dans la partie 1, il existe deux types de périphériques USB (au sens large): les disques durs USB 1. 2. lecteurs flash USB Maintenant disques durs USB sont comme notre régulière [...]

Installation de Linux sur USB - Partie 2: Installation Debian Lenny sur disque dur USB

Bienvenue à la partie 2 de la série "Installation de Linux sur USB". But: Dans cette partie, nous allons apprendre comment installer Linux Debian (Lenny) sur un disque dur USB. Dans la partie 1 de cette série, je lui avais expliqué la différence entre un disque dur USB et clé usb. Je suggère de vous reporter à elle [...]

Installation de Linux sur USB - Partie 1: Différence entre le disque dur et USB flash USB (ou Aller ou le pouce) dur

Bienvenue à la partie 1 de la série "Installation de Linux sur USB". La semaine dernière, je fait une annonce que je me prépare à écrire une série d'article sur Installation de Linux sur des lecteurs USB - Disque dur et clé USB. Aussi je l'avais créé un sondage (mon premier sondage jamais!) Pour voir combien d'intérêt est [...]

Annonce & Sondage: Installation de Linux (Debian) sur le disque dur USB et flash USB / lecteur de saut

Mise à jour: La série sera appelé «Installation de Linux sur USB". Bonjour tous le monde! Je prévois d'écrire une série d'articles liés à Démarrage de Linux sur USB drives- disque dur et Flash / lecteur de Jump (Oui, ils sont différents et nous couvrir). Je voulais juste que vous les gars savent à propos de la série à venir. Aussi avec [...]

Email Abonnement
Custom Search
  • Traducteur

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Sondages

    Quel système de fichiers que vous utilisez sur votre Debian Install?

    Voir les résultats

    Loading ... Chargement ...
  • Messages les plus visités

      Wordpress.com Stats non installé!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com Stats non installé!
    »Wp.com stats aide
Obtenir Adobe Flash player

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Simple Solutions That Work!

Entries for the ‘USB Install’ Category

Review: Installing Linux on USB – Part 8

I have so far published 7 parts in the Installing Linux on USB series. In this part I thought I will review what I have published for far in the series – Yes, a review of all the 7 parts and important notes from them. So even if you have not read the entire series […]

Installing Linux on USB – Part 7: Install Debian Linux from USB drives

Welcome to the part 7 of “Installing Linux on USB” series. In this part we will learn how to create a USB flash drive which can be used as an installation media to install Debian Linux. Purpose: In this post we will see how can we prepare a bootable USB Debian Lenny installation media to […]

Installing Linux on USB – Part 6: Create a DOS and Linux bootable USB flash drive

Welcome to the part 6 of “Installing Linux on USB” series. In this part we will learn how to create a USB flash drive which can boot into Linux and DOS both using GRUB. Purpose: In this post we will try to create a handy USB flash drive which has MS-DOS partition and a Linux […]

Installing Linux on USB – Part 5: Installing Debian Linux on USB flash memory drives

Welcome to the part 5 of “Installing Linux on USB” series. In this part we are going to learn how to install Linux on a USB Flash memory drive. Please remember that a USB flash drive is different than a USB hard drive.  Please refer to our part 1 to see the differences. Purpose: In […]

Installing Linux on USB – Part 4: noatime and relatime mount options

Welcome to the part 4 of “Installing Linux on USB” series. In part 3 we discussed which filesystems to use for USB hard drives and USB flash drives respectively. In this part we will discuss what are the differences between atime, noatime and relatime mount options for filesystems and how can they be used in […]

Installing Linux on USB – Part 3: Which Linux filesystem for USB devices?

Welcome to the part 3 of “Installing Linux on USB” series.  In this part we will discuss which filesystem is best for USB devices. As mentioned in Part 1, there are two types of USB devices (broadly speaking): 1. USB hard drives 2. USB flash drives Now USB hard drives are just like our regular […]

Installing Linux on USB – Part 2: Install Debian Lenny on USB Hard Drive

Welcome to the part 2 of “Installing Linux on USB“ series. Purpose: In this part we will learn how to install Debian Linux (Lenny) on a USB hard drive.  In part 1 of this series I had explained the difference between a USB hard drive and USB flash drive.  I suggest you refer to it […]

Installing Linux on USB – Part 1: Difference between USB hard drive and USB Flash (or Jump or thumb) drive

Welcome to the part 1 of “Installing Linux on USB” series. Last week I made an announcement that I am planning to write a series of article on Installing Linux on USB drives – Hard Drive and Jump Drive. Also I had created a poll (my first ever poll!) to see how much interest is […]

Announcement & Poll: Installing Linux (Debian) on USB hard drive and USB flash/jump drive

Update: The series will be called “Installing Linux on USB“. Hello everybody! I am planning to write a series of articles related to Booting Linux on USB drives- Hard Drive and Flash/Jump drive (Yes, they are different and we will cover it). Just wanted to let you guys know about the upcoming series. Also with […]

  
Email Subscription
Custom Search
  • Translator

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Polls

    Which filesystem are you using on your Debian Install?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Most Visited Posts

      Wordpress.com stats not installed!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats not installed!
    » wp.com stats helper
Get Adobe Flash player