récupérer notre flux rss

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Des solutions simples qui fonctionnent!

Les inscriptions pour la catégorie 'Pilotes

Comment faire: Compilation Intel Atom Poulsbo GMA 500 ​​pilote graphique sur Debian

Objectif: Enfin voici un guide étape par étape pour obtenir le (PSB) GMA 500 conducteur graphique Intel Poulsbo travaillant sous Debian testing / unstable. Au cours des 3 derniers mois ou plus que j'ai écrit un poste d'introduction au sujet de toute cette question, j'ai eu plusieurs emails et commentaires avec une demande de mettre en place un tel guide. Désolé [...]

Comment faire pour le module en liste noire du noyau de chargement automatique dans Debian

Objectif: Dans ce post nous allons la façon de prévenir un module du noyau (aka liste noire) de chargement automatique pendant Debian Linux démarre. Vous pensez probablement que vous savez déjà ce (vous pouvez), mais il a eu un changement dans les noyaux récents et vous avez besoin d'utiliser une méthode différente à la liste noire d'un module [...]

INFO: Etat du pilote GMA 500 ​​graphiques d'Intel Poulsbo chipset

But: Le but principal de ce blog est de présenter l'état du pilote graphique Linux pour Intel Poulsbo (aka US 15W) chipset, en particulier pour la puce graphique GMA 500. Dans ce blog, nous allons voir beaucoup de ressources où vous pouvez aller chercher des informations sur l'état du pilote de votre distribution (comme [...]

Conseil: La recherche sur les pilotes du noyau Linux / modules utilisés par des périphériques matériels de votre système

La plupart des utilisateurs avancés de Linux comme la coutume compiler son propre noyau afin qu'ils puissent retirer toute la graisse (substance non-essentiel) qui par défaut est compilé ou construit sous forme de modules dans le noyau par défaut de la distribution Linux vendeur. Par exemple, si vous installez Debian Lenny (5.0) qui est livré avec le noyau 2.6.26, vous voulez [...]

Email Subscription
Recherche personnalisée
  • Traducteur

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Sondages

    Quels systèmes de fichiers que vous utilisez sur votre Debian Installer?

    Voir les résultats

    Loading ... Chargement en cours ...
  • Messages les plus visités

      Wordpress.com stats pas installé!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats pas installé!
    »Wp.com stats aide
Get Adobe Flash player

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Simple Solutions That Work!

Entries for the ‘Drivers’ Category

HOWTO: Compiling Intel Atom Poulsbo GMA 500 graphics driver on Debian

Purpose: Finally here is a step-by-step guide to get the Intel Poulsbo (PSB) GMA 500 graphics driver working under Debian testing/unstable. Over the last 3 months or so since I wrote an introductory post regarding this whole issue, I have got several emails and comments with a request to put up such a guide. Sorry […]

HOWTO: Blacklisting kernel module from auto loading in Debian

Purpose: In this post we will how to prevent a kernel module (a.k.a blacklist) from auto loading during Debian Linux start up. You probably are thinking that you already know this (and you might), however there has been some change in recent kernels and you need to use a different method to blacklist a module […]

INFO: State of Intel Poulsbo chipset’s GMA 500 graphics driver

Purpose: The primary purpose of this blog post is to introduce Linux graphics driver state for Intel’s Poulsbo (a.k.a US 15W) chipset, specifically for the GMA 500 graphics chip. In this blog post, we will see lot of resources where you can go and look for information regarding the driver status for your distribution (like […]

TIP: Find out Linux kernel drivers/modules being used by hardware devices on your system

Most of the advanced Linux users like to custom compile their own kernels so that they can remove all the fat (non-essential stuff) that by default is compiled or built as modules into the stock kernel from Linux distribution vendor. For example, if you install Debian Lenny (5.0) which comes with 2.6.26 kernel, you will […]

  
Email Subscription
Custom Search
  • Translator

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Polls

    Which filesystem are you using on your Debian Install?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Most Visited Posts

      Wordpress.com stats not installed!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats not installed!
    » wp.com stats helper
Get Adobe Flash player