récupérer notre flux rss

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Des solutions simples qui fonctionnent!

Des entrées pour le '64 bits 'Catégorie

HOWTO: Running application 32 bits X Windows sur système 64 bits en utilisant bind montage sous Linux

But: Nous avons déjà vu comment créer un système de debootstrap et nous avons aussi appris comment compiler une application 32 bits (comme noyau Linux) au sein du système de debootstrap dans Debian Linux. Cependant, ce que nous avons appris jusqu'ici ne nous permet pas d'exécuter des graphiques (X Window) applications de l'intérieur du système de debootstrap-à-dire [...]

HOWTO: Croix-compilation 32 bits (i386) noyau Linux sur la machine 64-bit (amd64)

But: Ces jours de matériel 64 bits et système d'exploitation sont de plus en plus communs et abordables. Maintenant, si vous êtes l'utilisation de compiler un noyau Linux personnalisé sur une architecture régulière machine Intel 32 bits (i386) pour une machine 32 bits se il n'y avait pas de problèmes. Mais maintenant, quand vous essayez de compiler une coutume [...]

CONSEIL: Comment savoir si votre système est 32 bits ou 64 bits sous Linux?

But: Supposons que vous êtes donné un système sans étiquettes, autocollants, des informations produit. Tout ce que vous savez que ce est un ordinateur de type Pentium et vous souhaitez savoir si le CPU / système donné (et non OS) est 32 bits ou 64 bits? Il ya plusieurs façons différentes de trouver sans regarder dans le BIOS et sans [...]

Email Abonnement
Custom Search
  • Traducteur

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Sondages

    Quel système de fichiers que vous utilisez sur votre Debian Install?

    Voir les résultats

    Loading ... Chargement ...
  • Messages les plus visités

      Wordpress.com Stats non installé!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com Stats non installé!
    »Wp.com stats aide
Get Adobe Flash player

Debian Ubuntu Linux Solutions Blog

Simple Solutions That Work!

Entries for the ‘64-bit’ Category

HOWTO: Running 32-bit X Windows application on 64-bit system using bind mount in Linux

Purpose: We have already seen how to create a debootstrap system and we also learned how to compile a 32-bit application (like Linux kernel) from within the debootstrap system in Debian Linux. However, what we have learnt so far does not allow us to run graphics (X Window) applications from within the debootstrap system i.e. […]

HOWTO: Cross-compiling a 32-bit (i386) Linux kernel on 64-bit Machine (amd64)

Purpose: These days 64-bit hardware and Operating System are getting more and more common and affordable. Now if you are use to compile a custom Linux kernel on a regular Intel architecture 32-bit machine (i386) for a 32-bit machine itself then there were no issues. But now when you are trying to compile a custom […]

TIP: How to tell whether your system is 32-bit or 64-bit in Linux?

Purpose: Suppose you are given a system with no labels, stickers, product information. All you know that it is a Pentium class computer and you would like to know whether the given CPU/system  (and not OS) is 32-bit or 64-bit capable? There are many different ways to find out without looking into BIOS and without […]

  
Email Subscription
Custom Search
  • Translator

    English flagItalian flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Russian flagCzech flagDanish flagHindi flag 
  • Polls

    Which filesystem are you using on your Debian Install?

    View Results

    Loading ... Loading ...
  • Most Visited Posts

      Wordpress.com stats not installed!
  • Archives

  • FeedBurner RSS

  • Blogroll

  • BlogSEO

  • Blog Stats

      Wordpress.com stats not installed!
    » wp.com stats helper
Get Adobe Flash player